Le site SunMusic.fr utilise des cookies pour proposer la meilleure expérience de navigation à ses utilisateurs. En savoir plus

Le produit a été ajouté à votre panier.
NATIVE INSTRUMENTS Maschine Studio BK Voir

NATIVE INSTRUMENTS Maschine Studio BK

Native Instruments MASCHINE STUDIO et la version 2.0 du logiciel MASCHINE, une solution intégrée combinant les dernières avancées du logiciel avec un workflow basé sur le contrôleur. MASCHINE 2.0 inclus.

Avantages Sun Music Toulon

Plus de détails

Native Instr Maschine Studio BK

Native Instruments Maschine Studio BK

kwixo paiementphone

Native Instruments annonce STUDIO MASCHINE et la version 2.0 du logiciel MASCHINE

Berlin, 1er octobre 2013 – Native Instruments annonce MASCHINE STUDIO et MASCHINE 2.0 : le nouveau studio de production de groove et la nouvelle évolution du logiciel MASCHINE. Plus grand que le MASCHINE original, MASCHINE STUDIO propose un contrôle tactile étendu et de nouveaux afficheurs couleur haute résolution, établissant les nouvelles bases de la production de beats intuitive et tactile, à base d’ordinateur.

Comme pour MASCHINE et MASCHINE MIKRO, MASCHINE STUDIO est une solution intégrée combinant les dernières avancées du logiciel avec un workflow basé sur le contrôleur. MASCHINE 2.0 propose une foule d’améliorations, comme une nouvelle page Mixer et des synthés de batterie dynamique, développés pour offrir plus de puissance et de rapidité aux trois studios de production MASCHINE.

Offrant un pilotage complet par le contrôleur de pratiquement toutes les fonctions du logiciel, le workflow de MASCHINE STUDIO repose sur 16 pads rétro-éclairés multicolores ultra sensibles, une nouvelle section d’édition avec molette de jog, une section de niveau et deux écrans couleur haute résolution : en bref, une avancée majeure du matériel. Les écrans permettent aux producteurs de se concentrer sur le workflow du contrôleur de MASCHINE, en fournissant un retour visuel détaillé des puissantes fonctionnalités du logiciel. Lors de l’édition d’échantillons ou en travaillant dans le séquenceur à base de clips de MASCHINE, les afficheurs montrent un aperçu complet de la sélection sur l’écran de gauche tandis que l’écran de droite facilite les ajustements précis pendant le découpage, l’édition ou la composition.

Les afficheurs permettent une navigation et une sélection aisées des projets, groupes, sons, instruments, effets et échantillons, les icônes des instruments et effets KOMPLETE icônes étant visibles directement à partir du contrôleur. Une nouvelle section Edition propose des boutons dédiés et une molette de jog avec indicateurs LED pour un retour visuel et une meilleure fonctionnalité. La molette de jog permet des ajustements rapides des paramètres de volume, de tempo, et de swing, et accélère la navigation et l’édition.

La partie Level dispose d’un commode bouton de volume et d’un affichage de niveau multi-usages pour la sortie générale, les groupes, les sons, et les niveaux de cue, ainsi qu’un monitoring de quatre sources d’entrée (max.) quand une interface audio multicanal est connectée. Des boutons de commande dédiés permettent une commutation rapide entre l’échantillonneur, l’arrangeur, le mixeur et le navigateur de MASCHINE STUDIO, et offrent un accès direct aux réglages des canaux et d’une nouvelle zone d’affichage de plug-ins. Pour les producteurs qui utilisent déjà un équipement externe, une entrée et trois sorties MIDI permettent à MASCHINE STUDIO de fonctionner comme un véritable centre de commande, contrôlant tous les équipements de façon centralisée. Sur le dessous de l’appareil, un stand robuste est intégré, et dépliable à un angle optimal pour travailler avec MASCHINE STUDIO.



MASCHINE 2.0

MASCHINE 2.0 est une révision majeure du logiciel de production de groove de Native Instruments, offrant une multitude de puissantes fonctionnalités à MASCHINE STUDIO, ainsi qu’à MASCHINE et MASCHINE MIKRO. Un navigateur à base de mots-clés facilite la localisation des échantillons et presets, et la nouvelle zone d’affichage des plug-ins rend plus aisé l’accès aux plug-ins internes de MASCHINE en affichant leur interface utilisateur au lieu de boutons génériques. Une toute nouvelle page de mixage dédiée permet un réglage détaillé du niveau et un routage flexible des départs auxiliaires, plug-ins, groupes et effets en insert illimités de MASCHINE 2.0.

Un nouveau moteur audio compatible multicoeurs ajoute le sidechain et permet de disposer de plus d’instruments, d’effets et de plug-ins, tout en accélérant les temps de chargement. Une sommation interne 32-bit float haute qualité intègre les dernières avancées en matière de qualité sonore professionnelle.

Egalement nouveaux et exclusifs dans MASCHINE 2.0 sont les cinq plug-ins de synthés de batterie développés grâce aux années d’expérience en synthèse logicielle de Native Instruments. Chaque instrument s’adresse à un type de batterie spécifique, et propose une interface intuitive. Les plug-ins sont capables d’une large gamme de sonorités, cristallines et numériques, ou chaudes et analogiques, pour des sons de batterie acoustiques crédibles. Parce qu’ils sont basés sur de la synthèse, les producteurs ont un niveau de contrôle inédit sur le son de chaque élément de batterie. Ces plug-ins sont non seulement entièrement réglables et automatisables directement à partir du contrôleur MASCHINE , mais ils ajoutent maintenant une signature sonore esthétique au monde de MASCHINE .

En plus d’accueillir des plug-ins VST ou Audio Units, MASCHINE 2.0 est livré avec un bibliothèque sonore de plus de 8 Go de sons professionnels, prêts pour la production. Sont également inclus les versions complètes du célèbre synthétiseur MASSIVE de Native Instruments, du synthétiseur unique pour percussions et sons frappés PRISM, du puissant compresseur SOLID COMP BUS, et du piano électrique vintage Scarbee MARK I, offrant ainsi une configuration polyvalente prête à n’importe quelle tâche de production. MASCHINE peut être utilisé de façon autonome sur PC ou Mac, mais peut aussi se charger comme un plug-in VST, Audio Units ou AAX dans toutes les grandes stations de travail audionumériques pour une intégration transparente avec les environnements de production existants.

Le logiciel MASCHINE 2.0 propose l’export en batch des songs, des groupes et des sons simples au format WAV sans perte ou AIFF, jusqu’à 32-bits/192 kHz. L’import de projets MASCHINE plus anciens, de projets iMASCHINE, des fichiers REX et des programmes MPC est également entièrement pris en charge.

Donner votre avis

NATIVE INSTRUMENTS Maschine Studio BK

NATIVE INSTRUMENTS Maschine Studio BK

Native Instruments MASCHINE STUDIO et la version 2.0 du logiciel MASCHINE, une solution intégrée combinant les dernières avancées du logiciel avec un workflow basé sur le contrôleur. MASCHINE 2.0 inclus.

Avantages Sun Music Toulon

Donner votre avis