Chers clients

En plein cœur de cette crise sanitaire sans précédent qui nous a impacté fortement, vous avez été présents à nos côtés en commandant sur notre site internet et nous faire confiance afin de continuer à faire de la musique ou pour vous découvrir des talents d'instrumentistes. Pour tout ça, nous tenons à vous remercier.

Le magasin est ouvert :

  • Il est inutile de vous dire que vous nous avez manqué. Nous sommes donc prêts à vous accueillir dans des conditions de sécurité optimum.

Les horaires :

  • Nous ne changeons rien de ce côté là. Nous vous accueillons du Mardi au Samedi inclus de 10H à 19H.

Ce qui change :

  • Le port du masque est obligatoire.
  • Nous mettons à votre disposition du Gel Hydroalcoolique.
  • Une seule personne par univers musical.
  • Le respect des gestes barrières et de la distanciation.
  • Désinfection du magasin tous les jours.
  • Désinfection systématique des instruments touchés.

Livraisons et délais :

  • Nous continuons à vous livrer dans la France entière et gratuitement à partir de 44€ d'achat. Nous adaptons par contre le choix du transporteur pour vous assurer les meilleurs délais et ce, sans frais supplémentaires pour vous. De même, les délais peuvent-être rallongés de manière totalement indépendante de notre volonté. En cause, les manques d'effectifs des transporteurs, les retards également des transporteurs mais aussi votre zone géographique. Par exemple, un COLISSIMO pourra mettre 72H au lieu des 48H.

Les délais d'approvisionnement :

  • Les usines de production en Chine ayant été très fortement impactées, il y a de grosses difficultés d'approvisionnement. Cependant, nous mettons tout en oeuvre pour afficher les délais les plus justes que nous fournissent les importateurs Français et Européens. Nous vous remercions de bien vouloir nous excuser si durant cette période il y a une erreur de stock ou de date d'approvisionnement. Nous restons bien entendu à votre écoute. Si vous avez un doute sur une disponibilité, n'hésitez pas à nous contacter.

Conclusions :

  • Pour toutes ces raisons, nous jouons la transparence. Nos équipes restent plus que jamais mobilisées afin de palier à tous ces soucis dans le seul but de vous satisfaire. Vous pouvez nous joindre comme toujours par téléphone, par mail et par tchat.

Nous vous remercions pour votre confiance, sans cesse renouvelée et votre compréhension de la situation qui ne nous permet pas toujours d'obtenir notre niveau d'excellence en matière de service client qui est le notre.

Cordialement.

La Team Sun Music - Since 1962.