Chers clients,

Nous avons pris la mesure de la situation sanitaire de notre pays dès l’annonce du 16/03/2020 émise par le gouvernement et pris immédiatement des dispositions afin de protéger notre équipe. Nous faisons malgré tout de notre mieux pour continuer à vous servir et répondre à vos questions grâce au télétravail, aux mails, au service de tchat et au téléphone. Mais tout ceci en effectif très réduit. Nous communiquons très régulièrement sur le site afin de vous informer au mieux de l'évolution au jour le jour mais également sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram etc ...)

Coté transport :

  • Depuis le 11/4/2020, nous faisons partir les colis par TNT (société de transport) qui livre entre 3 et 5 jours ! Continuez à sélectionner COLISSIMO (c'est gratuit), nous vous livrons par TNT.
  • Nous arrivons encore à livrer par COLISSIMO vos commandes, gratuitement à partir de 44€ de commande, mais plus au rythme annoncé sur les fiches produits. En effet, les services de la poste sont eux aussi en manque de personnel, ce qui allonge d'une semaine minimum les délais. Les départs sont les Mercredi, Jeudi et Vendredi.
  • Il se peut que nous soyons amené à choisir un transporteur différent de celui que vous avez sélectionné. Uniquement dans le but de trouver la meilleure des solutions pour vous livrer au plus vite. Bien entendu, vous recevrez les informations immédiatement avec un numéro de suivi de colis et le transporteur choisi. Et sans frais supplémentaires.

Coté "Click And Collect" :

  1.  Vous pouvez commander sur notre site les instruments et accessoires portant la mention "EN STOCK MAGASIN".
  2.  Dans le tunnel de commande, il n'y aura plus que "CLICK AND COLLECT" dans le choix du transporteur.
  3.  Réglez votre commande en ligne.
  4.  Vous pourrez alors venir chercher votre commande directement à la grille du magasin aux horaires habituels.
  5.  Téléphonez au 04.94.94.89.93 munis de votre facture, votre commande vous sera alors remise sans contact.
  6.  Il vous sera également possible de vous faire livrer gratuitement dans un rayon de 20Km après avoir pris rendez-vous au 04.94.94.89.93

Côté stocks :

  • Nous voyons aussi que vous avez suivi nos nombreuses consignes de sélectionner les instruments portant la mention "EN STOCK MAGASIN" au lieu de "EN STOCK WEB" ou "EN RUPTURE". C'est du bon sens actuellement d'essayer de faciliter la tâche à tout le monde car même si les fournisseurs font également de leur mieux, l'impossible ne pourra être réalisé.
  • Si vous avez un doute sur la disponibilité d'un instrument, contactez nous au 04.94.94.89.93 ou par mail : contact@sunmusicnew.com
  • Veuillez noter que pendant cette période ou les importateurs et fournisseurs ne sont pas tous ouvert et, que nous ne pouvons modifier facilement l'ensemble des états de stocks, il est fortement recommandé de nous contacter avant pour vérification de ces derniers.

Côté humain :

  • Nous ne sommes pas loin. Vous pouvez continuer à nous contacter par les moyens habituels. Nous faisons de notre mieux pour vous aider et vous accompagner.
  •  Par téléphone au : 04.94.94.89.93
  •  Par Mail : contact AT sunmusicnew.com
  •  Par tchat : Accessible en bas à droite du site www.sunmusic.fr

Pour toutes ces raisons, nous vous remercions de votre soutien, de votre bienveillance et de votre compréhension dans ces moments si troubles. Sachez que nous ferons toujours  au mieux pour vous satisfaire, dans la limite du possible.

Prenez soins de vous, de vos proches, continuez à faire de la musique, c'est un bon remède contre l'ennuie.

La team SUN MUSIC.

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Précisions sur le transport Covid-19 - Livraison et consignes de sécurité

  • Sun Music assure la préparation et l’envoi de vos commandes, néanmoins des délais supplémentaires peuvent subvenir jusqu’à la réception de votre commande.
  • Nous appliquons les gestes barrières et toutes les recommandations sanitaires depuis la validation de votre commande jusqu’à votre réception.

Quand serai-je livré ?

  • Votre commande sera préparée et envoyée par COLISSIMO les Mercredi, Jeudi et Vendredi uniquement.
  • Les délais de livraison peuvent être rallongés notamment dans les zones fortement touchées par le COVID-19.
  • Un numéro de téléphone vous est impérativement demandé lors du passage de votre commande. Le livreur pourra vous contacter sur ce numéro afin de procéder à la livraison.
  • Vous pouvez suivre votre colis grâce au lien fourni dans le mail de confirmation d’expédition.

Quel est mon transporteur ?

  • Selon les zones géographiques et les jours, tous nos transporteurs n'assurent pas forcément la même continuité de service, aussi le choix du transporteur sera fait par nos équipes logistiques afin de vous garantir les meilleurs délais et la meilleure prestation. Nous vous conseillons cependant de choisir COLISSIMO.

Comment va se dérouler ma livraison ?

  • Elle sera sans contact avec le livreur pour la préservation de chacun.

Pour une livraison par Chronopost :

  •  Le jour de la livraison, le livreur prévient le client de son arrivée et qu’il va effectuer une livraison sans contact.
  •  Sur place, le livreur valide sa présence auprès du client par téléphone, et confirme la livraison sans contact.
  •  Le livreur dépose le colis au pied de la porte du client. Le livreur prévient du dépot du colis. La distance de 1 mètre doit être respectée.
  •  Le livreur prend en photo le colis pour prouver la livraison devant la porte du destinataire.

Attention : si le colis vous semble ouvert ou abîmé, les réserves doivent impérativement être formulées auprès du transporteur.