Chers clients,

Nous avons pris la mesure de la situation sanitaire de notre pays dès l’annonce du 16/03/2020 émise par le gouvernement et pris immédiatement des dispositions afin de protéger notre équipe. Nous faisons malgré tout de notre mieux pour continuer à vous servir et répondre à vos questions grâce au télétravail, aux mails, au service de tchat et au téléphone. Mais tout ceci en effectif très réduit. Nous communiquons très régulièrement sur le site afin de vous informer au mieux de l'évolution au jour le jour mais également sur les réseaux sociaux (FacebookInstagram etc ...)

Coté transport :

Nous arrivons encore à livrer par COLISSIMO vos commandes, gratuitement à partir de 44€ de commande, assez rapidement, mais plus au rythme annoncé sur les fiches produits. En effet, les services de la poste sont eux aussi en manque de personnel, ce qui allonge un peut les délais.

Côté stock :

Nous voyons aussi que vous avez suivi nos nombreuses consignes de sélectionner les instruments portant la mention "EN STOCK MAGASIN" au lieu de "EN STOCK WEB" ou "EN RUPTURE". C'est du bon sens actuellement d'essayer de faciliter la tâche à tout le monde car même si les fournisseurs font également de leur mieux, l'impossible ne pourra être réalisé.

Côté humain :

Nous ne sommes pas loin. Vous pouvez continuer à nous contacter par les moyens habituels. Nous faisons de notre mieux pour vous aider et vous accompagner.

  •  Par téléphone au : 04.94.94.89.93
  •  Par Mail : contact AT sunmusicnew.com
  •  Par tchat : Accessible en bas à droite du site www.sunmusic.fr

Pour toutes ces raisons, nous vous remercions de votre soutien, de votre bienveillance et de votre compréhension dans ces moments si troubles. Sachez que nous ferons toujours  au mieux pour vous satisfaire, dans la limite du possible.

Prenez soins de vous, de vos proches, continuez à faire de la musique, c'est un bon remède contre l'ennuie.

La team SUN MUSIC.

  • MAJ du 31/03/2020 : CHRONOPOST est fermé les week-ends.
  • MAJ du 28/03/2020 : Évitez les marques suivantes, les importateurs ne livrent plus : IBANEZ, TAMA, YAMAHA, ROLAND, FENDER, STEINBERG, NATIVE INSTRUMENTS.
  • MAJ du 27/03/2020 : COLISSIMO vient de nous faire part d'une information importante. La prise en charge des colis ne se fait plus que les Mercredi, Jeudi et Vendredi.

Précisions sur le transport Covid-19 - Livraison et consignes de sécurité

Sun Music assure la préparation et l’envoi de vos commandes, néanmoins des délais supplémentaires peuvent subvenir jusqu’à la réception de votre commande.

Nous appliquons les gestes barrières et toutes les recommandations sanitaires depuis la validation de votre commande jusqu’à votre réception.

Quand serai-je livré ?

Votre commande sera préparée et envoyée par COLISSIMO les Mercredi, Jeudi et Vendredi uniquement.

Les délais de livraison peuvent être rallongés notamment dans les zones fortement touchées par le COVID-19.

Un numéro de téléphone vous est impérativement demandé lors du passage de votre commande. Le livreur pourra vous contacter sur ce numéro afin de procéder à la livraison.

Vous pouvez suivre votre colis grâce au lien fourni dans le mail de confirmation d’expédition.

Quel est mon transporteur ?

Selon les zones géographiques et les jours, tous nos transporteurs n'assurent pas forcément la même continuité de service, aussi le choix du transporteur sera fait par nos équipes logistiques afin de vous garantir les meilleurs délais et la meilleure prestation. Nous vous conseillons cependant de choisir COLISSIMO.

Comment va se dérouler ma livraison ?

Elle sera sans contact avec le livreur pour la préservation de chacun.

Pour une livraison par Chronopost :

  •  Le jour de la livraison, le livreur prévient le client de son arrivée et qu’il va effectuer une livraison sans contact.
  •  Sur place, le livreur valide sa présence auprès du client par téléphone, et confirme la livraison sans contact.
  •  Le livreur dépose le colis au pied de la porte du client. Le livreur prévient du dépot du colis. La distance de 1 mètre doit être respectée.
  •  Le livreur prend en photo le colis pour prouver la livraison devant la porte du destinataire.

Attention, si le colis vous semble ouvert ou abîmé, les réserves doivent impérativement être formulées auprès du transporteur.