La Seyne sur Mer le 14/01/2021

ROLAND VERSELAB MV-1

Roland annonce la sortie du Verselab MV-1, un studio de production de musique autonome pour créer des chansons complètes.

C'est une station de travail moderne avec des pads, un séquenceur TR-REC et un enregistrement vocal puissant mais pas que ! Ce nouvel instrument permet de créer des pistes complètes sans avoir à utiliser un ordinateur avec un workflow rapide et simple.

ROLAND VERSELAB MV-1

Il est possible d'enregistrer directement les voix via le micro intégré mais également en branchant votre propre micro sur l'entrée XLR et d'utiliser les effets vocaux incluant : Auto-Pitch, Harmonizer et Looper.

Pour jouer, vous enregistrer et programmer des parties de batterie et d'instruments, vous avez 16 pads et un séquenceur pas à pas TR-REC puissant. Avec plus de 3000 sons Zen Core et la possibilité d'en ajouter plus via Roland Cloud, exploitez rapidement votre potentiel créatif simplement et rapidement. Mais autonome ne veut pas dire "fermé" ! Cette groovebox possède des entrées MIDI et Audio pour étendre bien plus loin ses capacités comme de brancher un clavier maître, en MIDI, un casque, des monitors de studio et sauvegarder votre travail sur une carte SD.

ROLAND VERSELAB MV-1 CONNEXIONS

Cerise sur le gâteau, quand vous aurez fini d'enregistrer, vous pourrez directement mixer et masteriser votre musique pour un rendu professionnel.

ROLAND VERSELAB MV-1 FACE

Voilà donc une bien belle nouveauté qui offre de la simplicité et de la puissance à vos créations. Un outil complet, bourré de sons de qualité, d'effets, d'un séquenceur et d'outils professionnels parfait pour vous enregistrer. De plus, vous pourrez l'utiliser lors de vos déplacements car le Verselab MV-1 fonctionne sur secteur ou avec des piles ! C'est le parfait compagnon de votre futur tube.

Manu - Sun Music 2021