Sun Music est à présent fermé.

C'est avec beaucoup d'émotion que nous vous annonçons que Sun Music tire sa révérence. Après 60 ans au service des musiciens, il est l'heure de la retraite et du repos. Cette aventure a été incroyable, forte et intense à vos côtés. Sans fausses modestie, nous pouvons aujourd'hui affirmer qu'une page se tourne.

Il est important de vous témoigner nos sincères remerciements, vous, nos chers clients. La confiance s'est installée très tôt entre nous, avec Daniel (Mr VALLET), au début des années 60's, dans le petit magasin de la Rue Franchipani de La Seyne. Début 70's, le magasin actuel a ouvert ses portes et vous avez toujours été là, au rendez-vous, à nos côtés ... Merci.

Un mot également pour l'équipe qui a donné le meilleur d'elle même afin de toujours mieux vous servir, vous aider et vous conseiller dans une ambiance familiale. 

  • Pour commencer, Mr et Mme VALLET qui ont eu cette idée géniale de créer ce magasin si atypique ou il a toujours fait bon vivre, ou nous avons tous pu refaire le monde autour d'un bon café, comme à la maison. Mme VALLET n'est plus là malheureusement mais je sais que beaucoup ne l'ont pas oubliée.
  • José, le fils de Mr et Mme VALLET, l'homme des premières heures, dévoué, travaillant sans relâche et qui n'a jamais perdu son sourire pour vous accueillir et s'occuper de vous.
  • Claude ... parti trop tôt ! La "légende" du magasin, son incontournable gentillesse et savoir aura inspiré tant de musiciens dans son locale, au milieu de toutes ces belles guitares.
  • Manu, le petit fils de Mr et Mme VALLET, le spécialiste incontournable du hitech, le roi du synthétiseur et l'excellent réparateur part pour une nouvelle aventure (nous y reviendrons en bas de page).
  • Marc, notre vendeur de guitares va lui aussi partir à la retraite ! Nous lui souhaitons un bon repos bien mérité. Lui non plus n'aura pas compté ses heures au service de la musique et des musiciens.
  • Philippe, le talentueux et discret accordeur va quand à lui poursuivre son activité à son compte ! Vos pianos seront toujours bien accordés rassurez-vous.
  • Et pour finir, une pensée émue pour notre secrétaire, "Bamby", elle aussi partie rejoindre Mme VALLET et Claude, elle n'a eu cesse de déployer toute son énergie et sa gentillesse au quotidien, vous l'avez remarquée, j'en suis sûr.

Mais, nous ne vous laissons pas tomber pour autant ! Aujourd'hui, Manu est parti chez STEEL MUSIC à La Garde. Nous lui avons confié la mission de faire perdurer l'esprit SUN MUSIC au sein de ce très beau magasin. Vous pouvez dès à présent vous rendre chez STEEL MUSIC à La Garde, Manu vous y attends (04.94.21.18.46) avec une équipe de vente prête à vous accueillir et vous servir. Il va ainsi récupérer les actifs et établir le suivi des nombreux clients fidèles. STEEL MUSIC développe sous son égide un tout nouveau secteur dédié aux synthétiseurs, le matériel hitech, le matériel pour les studios d'enregistrement mais aussi la réparation de vos instruments électroniques et un tout nouveau site de vente en ligne qui verra le jour en Septembre 2022. Ainsi, c'est à La Garde que va se concentrer un pôle très complet dans la vente, la location, la réparation de tous les instruments de musique.

Il est difficile d'exprimer ici même tous les sentiments qui nous traversent au moment de baisser définitivement le rideau sur une vie de travail et de passion. Alors, tout simplement, à vous, nos fidèles clients, les professeurs, nos partenaires, les municipalités et tous ceux qui à travers la France nous ont fait confiance pendant 60 ans : "Show Must Go One" ... Merci.