PROEL DIRECT100A - Boîte de Direct active
PROEL DIRECT100A - Boîte de Direct active
PROEL DIRECT100A - Boîte de Direct active
PROEL DIRECT100A - Boîte de Direct active
PROEL DIRECT100A - Boîte de Direct active
PROEL DIRECT100A - Boîte de Direct active

PROEL DIRECT100A - Boîte de Direct active

PROEL DIRECT100A
En Stock - Livré sous 24 à 48 H
69,00 €
TTC

PROEL DIRECT100P, boîtier de direct passif pour guitares ou instruments monophonique.

Avantages Sun Music Toulon

PROEL DIRECT100A - Boîte de Direct active

PROEL introduit dans la famille STAGE GEAR une série de 8 nouveaux modèles passionnants. La série 100 comprend une gamme d'accessoires et d'outils utiles, allant de D.I. Boîtes et amplis casque pour répartiteurs de signaux, préamplis à lampes et blocs d'alimentation, conçus pour compléter les systèmes audio dans les applications scéniques, les studios d'enregistrement et les installations fixes. Hébergés dans une élégante coque en aluminium extrudé et empilable ou dans un robuste châssis métallique, les produits de la série 100 sont conçus pour offrir une qualité sonore, une polyvalence et une fiabilité à toute épreuve dans un ensemble très abordable.

Caractéristiques :

  • Boîte d'injection directe active
  • Transformateur d'isolation de haute qualité pour une réponse en fréquence ultra-plate
  • Amplis OP à faible bruit avec une performance sonore de haute qualité
  • Connecteurs d'entrée JACK XLR-F et ¼ "+ JACK de ¼" - Sortie symétrique XLR-M
  • Interrupteur de levage PAD et GND de 20 dB
  • Coque en aluminium empilable
1 Article

L'une des étapes les plus importantes de ce développement fut la création, en 1997, du service de R&D qui, depuis ses débuts, est en charge de la recherche, de la conception et des prototypes de produits de sonorisation FABRIQUÉS EN ITALIE.

En 1998 eut lieu l'acquisition de Tamburo, la marque historique de batterie et percussions. L'année fut aussi marquée par la création d'une unité de fabrication hautement spécialisée caractérisée, notamment, par ses compétences avancées dans le travail du bois. En 2003, la marque Proel n'a pas hésité à se lancer dans le secteur de l'éclairage et des LED, ce qui a mené à l'acquisition de la marque et des usines Sagitter. Un autre événement majeur de 2003 fut l'entrée au capital de Proel d'investisseurs sous forme de capital-investissement avec l'acquisition d'une part minoritaire (30 %), ce qui a représenté une aide importante au développement du groupe et a permis à la direction de bénéficier de conseils avisés en matière de choix stratégiques en gestion d'entreprise.

En 2007, Proel ce fut l'acquisition de Turbosound Ltd., l'entreprise de sonorisation leader en Angleterre dont le nom est associé à des groupes de musiques célèbres dans le monde entier et aux meilleures tournées internationales : les Pink Floyd, Iron Maiden, Dire Straits, The Shadows, Robbie Williams, Jamiroquai, Nine Inch Nails, Natasha Bedingfield, David Gilmour, etc.
Autre page importante de notre histoire, le lancement des accessoires de musique Die Hard de la gamme Esoteric issus d'une collaboration avec le département de physique de l'université de L'Aquila et d'un engagement remarquable en faveur du design et des technologies innovantes. Ce furent ainsi les débuts prometteurs dans les systèmes de sonorisation permanents installés dans des aéroports, des hôtels, des centres commerciaux, des gares et des lieux de culte. Notre force vient de notre capacité à étudier, dessiner et créer des systèmes adaptés à tous les besoins spécifiques. Ces étapes sont les clés d'une croissance qui a permis à Proel de devenir une référence dans le secteur de la production et de la commercialisation de systèmes audio, vidéo et d'éclairage pour le monde du divertissement, de l'événementiel et des infrastructures fixes. Cette croissance rapide a réussi à exploiter les opportunités d'un marché extrêmement concurrentiel et spécialisé.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison

Sun Music utilise des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.