Promotions Sun Music

  • Nouveau
STEINBERG DORICO PRO 4 EDU
STEINBERG DORICO PRO 4 EDU
STEINBERG DORICO PRO 4 EDU
STEINBERG DORICO PRO 4 EDU
STEINBERG DORICO PRO 4 EDU
STEINBERG DORICO PRO 4 EDU
STEINBERG DORICO PRO 4 EDU
STEINBERG DORICO PRO 4 EDU

STEINBERG DORICO PRO 4 EDU

STEINBERG DORICO PRO 4 EDU
EN RUPTURE - Nous contacter 04.94.94.89.93
359,00 €
TTC

Steinberg Dorico Pro 4 Education, logiciel d'écriture musicale et d'édition de partitions, solution simple dotée d’une interface à fenêtre unique qui permet de disposer de tous les outils à portée de main. [NOUS CONTACTER AVANT ACHAT]

Avantages Sun Music Toulon

STEINBERG DORICO PRO 4 EDUCATION [Sous Conditions / 04.94.94.89.93]

Revendeur officiel Steinberg France

LOGICIEL DE NOTATION ET DE COMPOSITION MUSICALE POUR MACOS, WINDOWS ET IPAD

Dorico vous aide à composer de la musique et à l'écrire en notation musicale, produisant automatiquement des résultats imprimés d'une qualité exceptionnelle. Il vous offre également des outils de style séquenceur pour éditer la lecture de votre musique, sans compromettre la beauté de la partition. Avec des centaines de fonctionnalités uniques et intelligentes permettant de gagner du temps que vous ne trouverez nulle part ailleurs, Dorico est assez facile à apprendre pour tout le monde, mais assez puissant pour satisfaire même les professionnels les plus exigeants.

Points forts :

  • Flux de travail rapides et flexibles
  • Idéal pour enseigner et apprendre
  • Intelligence musicale inégalée
  • Beau design moderne

Maintenant disponible pour iPad - gratuit depuis l'App Store

Dorico est désormais disponible pour iPad et vous pouvez le télécharger gratuitement sur l'App Store. Découvrez le même logiciel de composition puissant et magnifique, soigneusement affiné pour une interface tactile d'abord, et avec la liberté de faire de la musique où que vous soyez.

CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE AVEC DORICO

Composer

Composer, arranger - ou simplement écrire et imprimer de la musique - est beaucoup plus rapide et efficace avec Dorico. Grâce à sa conception intelligente, il ajuste automatiquement la notation au fur et à mesure que vous écrivez. Avec près de 1 500 sons inclus, les arrangements peuvent être lus avec un réalisme exceptionnel et, sans qu'aucune solution de contournement ne soit nécessaire pour une notation avancée, Dorico produit d'excellents résultats beaucoup plus rapidement qu'auparavant.

Apprendre

Avec son interface utilisateur simplifiée et naturelle, les étudiants et ceux qui ont moins d'expérience dans la notation peuvent composer et arranger directement dans Dorico, ce qui rend l'apprentissage du langage de la notation musicale beaucoup plus rapide et plus intuitif. L'édition et les modifications, telles que l'instrument, la signature rythmique ou la clé, sont simples, la notation s'adaptant instantanément et correctement pour les inclure, renforçant ainsi le résultat de l'apprentissage. Pour les enseignants, il est facile de produire du matériel pédagogique et des documents qui mélangent musique et texte, et il n'a jamais été aussi rapide d'adapter des arrangements pour votre groupe, orchestre ou autre ensemble scolaire.

Publier

Dorico est l'outil parfait pour la gravure, l'édition et la copie de musique. Il présente automatiquement des pages d'équilibre et de beauté, avec une prévention complète des collisions et des algorithmes avancés qui gèrent facilement presque tous les contextes musicaux. La musique créée avec Dorico a l'apparence de la meilleure musique gravée traditionnellement, et le logiciel fournit des outils de réglage pour satisfaire les professionnels les plus exigeants. Produire des partitions de haute qualité et d'une clarté cristalline pour la vente ou la performance n'a jamais été aussi simple et rapide.

AVANTAGES

  • Meilleure gravure automatique de tous les logiciels
  • Saisie facile des notes
  • Ajuste intelligemment la notation pendant que vous écrivez
  • N'importe quel nombre de mouvements ou de pièces dans un même projet
  • Disposition automatique des parties instrumentales, y compris des repères liés uniques
  • Lecture époustouflante — près de 1 500 sons inclus
  • Prend en charge les instruments virtuels VST 3 et les processeurs d'effets (30 inclus)
  • Éditeur MIDI de rouleau de piano de style séquenceur
  • mise en page PAO
  • Symboles d'accords sophistiqués, percussions sans hauteur et notation de batterie
  • Musique non barrée, tuplets sur les barres de mesure, microtonalité, etc. tous gérés correctement - aucune solution de contournement
  • Transfert vers et depuis d'autres programmes via MusicXML, MIDI, PDF, etc.

Quoi de neuf dans la VERSION 4 ?

BOOSTEZ VOTRE FLUX DE TRAVAIL

Dorico 4 regorge de nouvelles fonctionnalités puissantes conçues pour accélérer votre flux de travail et rendre plus rapide et plus facile que jamais le passage de l'inspiration au produit fini. Si vous êtes compositeur, arrangeur ou orchestrateur, vous serez ravi des nouveaux outils sophistiqués proposés - et des améliorations sont apportées à l'ensemble de l'application, quelle que soit votre orientation.

Éditeur de clés en mode écriture

Avec l'introduction d'un Key Editor dédié dans la zone inférieure du mode Write, il est désormais plus facile que jamais de façonner les performances MIDI de votre notation musicale. La vue est automatiquement synchronisée, vous ne vous perdrez donc jamais. Modifiez les contrôleurs continus, la dynamique et les vélocités en fonction de votre notation musicale - produisez des maquettes et des pistes de répétition plus rapidement dans Dorico 4.

Importation MIDI intelligente

Importer des données MIDI dans un logiciel de notation musicale à partir d'un grand modèle orchestral dans une DAW peut prendre des heures, copier et coller méticuleusement de la musique d'une portée à une autre, déchiffrer les noms de pistes pour déterminer quel instrument et quelle technique de jeu elles pourraient représenter. Dorico 4 change tout cela d'un coup, en introduisant un nouveau flux de travail d'importation MIDI puissant qui interprète intelligemment les pistes entrantes et se souvient de vos choix pour les importations futures.

Transcription MIDI polyphonique

Que vous utilisiez le nouveau workflow d'importation MIDI intelligent ou que vous enregistriez de la musique en temps réel à partir de votre clavier MIDI, Dorico 4 sépare désormais automatiquement la musique que vous jouez en différentes voix, produisant une transcription beaucoup plus nette de votre entrée que jamais. Avec des mélodies, des lignes de basse et des textures internes automatiquement capturées, vous vous rapprochez de plusieurs étapes de votre produit final dès que vous avez terminé l'enregistrement.

Portée du mode d'insertion

Le mode Insertion est l'un des super pouvoirs uniques de Dorico, vous permettant de changer facilement de rythme, d'insérer ou de supprimer de la musique au milieu d'un flux, tout en conservant toute la musique suivante. Dorico 4 fait passer le mode Insertion au niveau supérieur, en introduisant une position d'arrêt modifiable, de sorte que vous puissiez spécifier un point dans le flux au-delà duquel tout changement qui se répercute en avant d'une édition précédente en mode Insertion doit s'arrêter, mais permettant également d'insérer Matériel. Vous pouvez désormais modifier la portée des opérations du mode Insertion, en modifiant uniquement la voix actuelle, ou toutes les voix de l'instrument actuel, ou tous les instruments du flux. Et au fur et à mesure que vous ajoutez du matériel à tous les instruments, vous pouvez choisir entre pousser la musique vers l'avant dans les mesures suivantes ou agrandir la mesure actuelle, ce qui facilite plus que jamais la création de cadences ou de sections rythmiques libres.

Transformations mélodiques et rythmiques

Les transformations mélodiques et rythmiques courantes telles que la rotation, l'inversion et l'inversion ne sont désormais plus qu'à un clic - et contrairement aux plug-ins ou modules complémentaires d'autres logiciels de notation musicale, ces outils sont profondément intégrés et fonctionnent non seulement sur les notes elles-mêmes, mais sur toutes les autres notations, y compris les liaisons, la dynamique, les techniques de jeu, etc. Transformez la musique d'une gamme à une autre ou effectuez un mappage de hauteur complexe. Et tout peut également être piloté à partir d'un popover en quelques frappes.

Clavier à l'écran, manche et pads de batterie

La zone inférieure en mode écriture abrite non seulement le panneau Propriétés, le nouvel éditeur de touches et le mélangeur, mais également trois nouveaux instruments à l'écran pour rendre la saisie de notes plus rapide que jamais - et tous sont tactiles pour les appareils Windows avec écrans tactiles, comme le Microsoft Surface. Cliquez ou appuyez sur des notes dans la partition à partir du piano, saisissez la tablature de guitare directement en touchant la corde et la frette du manche, ou voyez tous les instruments de percussion de votre kit en un coup d'œil avec les pads de batterie.

Mode de jeu et mixage repensés

Le mode de jeu a été restructuré pour le rendre plus rationalisé. Avec l'éditeur de clé désormais accessible dans la zone inférieure, la vue d'ensemble de la piste a été simplifiée, avec l'introduction d'un nouvel inspecteur de piste sur la gauche offrant un accès rapide au routage, aux paramètres de canal, etc. Le mixeur de Dorico 4 a été entièrement reconstruit et est désormais plus beau et plus réactif que jamais. Choisissez entre afficher les commandes essentielles dans la zone inférieure ou afficher le mélangeur comme une fenêtre séparée pour un contrôle total sur l'égaliseur de canal, les effets d'insertion, et plus encore.

Prise en charge native d'Apple Silicon

Dorico 4 est la première application de notation et de composition musicale de qualité professionnelle à s'exécuter en natif sur les nouveaux Macs M1 d'Apple. Certaines opérations d'édition sont jusqu'à deux fois plus rapides sur Apple Silicon que sur les Mac à processeur Intel, et avec l'amélioration de l'efficacité énergétique de la nouvelle architecture système, vous pourrez faire de la musique pendant plus d'heures sur votre MacBook Air ou MacBook Pro entre des charges.

Gestion flexible des nouvelles licences

Dorico 4 utilise le nouveau système de gestion des licences basé sur l'identité de Steinberg : connectez-vous simplement avec votre identifiant Steinberg et vous êtes opérationnel en quelques instants. Exécutez Dorico 4 sur trois ordinateurs avec une licence mono-utilisateur en vous connectant sur chaque machine. Dites adieu à l'eLicenser pour toujours !

Principales caractéristiques de Dorico Pro 4 :

  • La meilleure application de notation et de gravure automatique du marché
  • Saisie simplifiée des notes
  • Interface utilisateur claire et précise
  • Excellents résultats par défaut - gain de temps conséquent
  • Ajustement intelligent de la notation au fur et à mesure que vous écrivez
  • Un nombre illimité de mouvements ou de pièces dans un seul projet.
  • Lecture audio optimisée - près de 1500 sons inclus
  • Éditeur MIDI de type séquenceur avec éditeur piano déroulant
  • Mise en page prête pour la PAO
  • Ecriture sans barres de mesures, tuplets au travers des barres de mesure, microtonalité, etc. Tous ces éléments sont gérés automatiquement, sans adaptations spécifiques.
  • Deux superbes familles de polices musicales : Bravura pour la musique gravée, et Petaluma pour une apparence de musique écrite à la main
  • Transfert vers et depuis d'autres programmes via MusicXML, MIDI, PDF, etc.
  • Prise en charge des instruments virtuels et des processeurs d'effets VST 3 (30 inclus).

Configurations PC et Mac :

  • Windows 10 64 bits version 21H2 (ou supérieur) / Windows 11 64 bits version 21H2 (ou supérieur)
  • Taille du téléchargement : 12,0 Go
  • macOS Mojave / macOS Catalina / macOS Big Sur / macOS Monterey
  • Taille du téléchargement : 12,0 Go
  • 4,0 Go de RAM minimum requis
  • 8,0 Go de RAM ou plus recommandés
  • Disque dur de 12,0 Go

C'est en 1984 que la société formée par Karl 'Charlie' Steinberg et Manfred Rürup a été lancée avec un séquenceur MIDI à 16 pistes nommé Multitrack Recorder. Ils ont été les premiers à adopter le protocole MIDI tout nouveau à l'époque. Vient assez rapidement la conception du Pro-16, un séquenceur MIDI à 16 pistes pour Commodore 64.

En 1986, le PRO-24 arrive sur le marché bénéficiant de l'extraordinaire puissance de l'ordinateur Atari 520ST. Avec la version 2.0 du Pro-24 arriva des améliorations telles que la Quantification, la notation musicale, l'éditeur de grille pas à pas pour la batterie. C'est en 1989 que Steinberg dévoile son nouveau séquenceur, le Cubit, apportant une refonte majeure du produit, avec une interface de chronologie et des fonctionnalités beaucoup plus avancées. 

Cependant, avant même que Cubit ne soit commercialisé, son nom a très rapidement été remplacé par le désormais familier Cubase à la suite de menaces légales d'un concurrent portant déjà le même nom dans un autre domaine d'activité.

Steinberg est une marque de prestige ayant œuvrée pour révolutionner l'enregistrement avec notamment la conception du MROS (MIDI Real-time Operating System), l'introduction des VST et même l'ASIO devenu incontournable encore aujourd'hui.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison

Sun Music utilise des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. EN SAVOIR PLUS.

rgpd non