BOSS WL-60
BOSS WL-60
BOSS WL-60
BOSS WL-60
BOSS WL-60
BOSS WL-60
BOSS WL-60
BOSS WL-60
BOSS WL-60
BOSS WL-60

BOSS WL-60

BOSS WL-60
EN STOCK WEB - Habituellement expédié sous 5 jours
279,00 €
TTC

Le BOSS WL-60 est un système sans fil pour guitare et basse performant, simple et efficace pour les musiciens sur scène exigeants.

Avantages Sun Music Toulon

BOSS WL-60

Proposant un excellent son, une latence ultra faible et une installation aisée, la révolutionnaire gamme WL BOSS a rendu la connexion sans fil plus aisée que jamais pour tous les musiciens. Le système WL-60 est un produit adapté aux musiciens de scène exigeants, associant la simplicité Plug & Play à des contrôles intuitifs. Le récepteur compact est conçu pour les pedalboards et dispose d’un large affichage et de boutons d’accès rapide pour scanner et choisir rapidement le meilleur canal sans fil disponible. Le système est complété par un transmetteur compact et robuste, compatible avec la quasi totalité des instruments, et capable d’une autonomie de 25 heures avec de simples piles alcalines.

Points forts :

  • Des performances audio premium grâce à la technologie sans fil ultra rapide BOSS
  • Le scan 14 canaux automatique rend l’installation simple et rapide
  • Un large écran LCD affiche le statut de canal, la force du signal sans fil, l’autonomie restante...
  • Un récepteur au format pédale compacte pour une insertion facile au sein d’un pedalboard
  • Le transmetteur fonctionne avec la quasi totalité des instruments et possède une autonomie de 25 heures avec deux piles alcalines AA
  • Portée de la transmission : 20 mètres sans obstacle (peut varier selon les caractéristiques du lieu)
  • Un court câble haute qualité fourni pour connecter le transmetteur à une guitare ou une basse
  • Alimentation du receveur par adaptateur secteur AC ou deux alcalines piles AA
  • Une sortie DC pratique sur le récepteur pour alimenter d’autres pédales (lors de l’utilisation d’un adaptateur secteur)
  • Entrée instrument pour utiliser un câble standard sans retirer le récepteur du pedalboard
  • Le transmetteur WL-60T fourni peut également être acheté séparément en secours ou pour connecter un instrument supplémentaire

Des performances sans fil BOSS exceptionnelles

Doté de la fameuse technologie sans fil hautes performances BOSS, le WL-60 fournit une qualité sonore exceptionnelle avec une large gamme de dynamiques. Le système assure des performances audio solides sans aucun décrochage, tandis que sa faible latence de 2,3 ms permet de bénéficie de conditions de jeu confortables, sans sensations de retard. Jusqu’à 14 systèmes WL peuvent être utilisés simultanément dans le même espace, permettant à tous les musiciens de votre groupe de profiter de la liberté du sans-fil.

Prêt à jouer en quelques secondes

Grâce au large écran LCD et aux boutons du récepteur, régler le WL-60 est incroyablement rapide et efficace. Il suffit d’appuyer sur le bouton Scan et d’attendre que les 14 canaux sans fil soient scannés avant que le plus stable d’entre eux s’affiche. Il vous suffit ensuite de choisir le même canal sur le récepteur, d’allumer le transmetteur et de faire correspondre les canaux. Vous êtes prêt à jouer. En plus de permettre une mise en route rapide, l’écran LCD du WL-60 affiche le canal choisi, la force du signal sans fil ainsi que d’autres paramètres.

Une nouvelle pédale au sein de votre pedalboard

Le récepteur du système WL-60 est de la même taille qu'une pédale BOSS compacte, et peut être alimenté de la même manière que vos autres pédales, ce qui le rend facile à intégrer à un pedalboard. Il suffit de le placer en début de chaîne et de connecter la sortie du récepteur à la première pédale. Et grâce à son entrée jack 1/4 de pouce traditionnelle, vous pouvez y connecter un câble guitare traditionnel, en cas de besoin, sans avoir besoin de rebrancher ou enlever le récepteur de votre pedalboard.

Distribution d’alimentation

Lorsque le récepteur WL-60 est alimenté par un adaptateur secteur PSA-S BOSS, il devient un centre de distribution d’alimentation électrique pour vos autres pédales. À l’aide d’un câble de chaînage PCS-20A en option, vous pouvez ainsi alimenter électriquement plusieurs pédales compactes BOSS à la fois.

La visualisation de la connexion pour un contrôle total

Grâce à la fonction de scan automatique et l’afficheur du WL-60, le processus de sélection du canal se fait sans effort, à l’inverse des procédures compliquées proposées par certains systèmes concurrents. Les 14 canaux s’affichent en même temps durant le scan, vous permettant de visualiser les connexions sans fil disponibles. Il est ainsi facile d’optimiser les performances dans toutes les configurations de scène, et de vous assurer ainsi d’obtenir le meilleur son possible. Et lorsqu’un ou plusieurs autres musiciens utilisent également des systèmes WL-60, il est facile et rapide d’assigner à chacun un canal unique.

Un transmetteur robuste qui fonctionne avec toutes guitares ou basses

Compact, léger et robuste, le Transmetteur WL-60T fourni se monte facilement sur tout type de sangle ou de poignée d’instrument. Deux piles alcalines AA vous fournissent une autonomie de jeu de 25 heures, et peuvent être changées en quelques secondes en cours de concert. Grâce à l’écran et aux boutons dédiés, vous pouvez régler le canal de connexion selon votre position sur scène. Et puisque le WL-60T se connecte à votre instrument par un court câble standard fourni, il fonctionne avec quasiment tous les types de guitares et de basses. Il est également possible d’acquérir des WL-60T supplémentaires en secours ou pour connecter plusieurs de vos instruments.

Simulation de son de câble

Le WL-60 propose deux options de simulation de son de câble, qui reproduisent l’effet de capacitance naturelle produit par un câble de guitare sur les micros passifs de l’instrument. Vous pouvez également mettre l’effet en bypass si la simulation de câble vous est inutile, par exemple lorsque vous utilisez une guitare électro-acoustique avec préampli intégré ou un instrument à micros actifs.

Fonctionnement sur piles pour jouer sans contrainte

Lorsque vous jouez dans la rue, ou avez besoin de vous installer et démonter très rapidement, alimenter vos pédales par piles constitue souvent la meilleure solution. Le WL-60 vous permet de profiter, même dans ces conditions, de connexions sans fil, avec un récepteur assurant une liaison efficace pendant 10 heures à l’aide de deux piles alcalines.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison

Sun Music utilise des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.